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FAQ (FOIRE AUX QUESTIONS)

Dans quel délai les produits sont-ils expédiés?

Les commandes passées avant 15h sont expédiées le jour même (jour ouvrable) et sont généralement livrées le jour ouvrable suivant. Vous pouvez trouver plus d’informations sur la livraison des colis ici: https://www.aromatic89.com/page/shipping-delivery

À partir de quel montant les frais de livraison sont-ils offerts?

n Lituanie, la livraison est gratuite pour les clients particuliers vers les consignes Omniva et DPD à partir de 15 EUR TTC. Vous pouvez trouver plus d’informations sur la livraison des colis ici: https://www.aromatic89.com/p/shipping-delivery?locale=en

Dans quels pays expédiez-vous vos produits?

Nos produits sont livrés dans tous les pays d’Europe et en dehors (sauf la Russie, la Biélorussie et la Corée du Nord).

Si vous ne trouvez pas votre pays dans la liste, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante: [email protected].

Dans quel délai vais-je recevoir ma commande?

Les produits sont livrés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après l’expédition.
Vous pouvez trouver plus d’informations sur la livraison des colis ici.

Comment utiliser un code de réduction / bon cadeau?
  1. Sélectionnez les produits souhaités et ajoutez-les à votre panier.
  2. Choisissez le mode de livraison souhaité.
  3. Choisissez le mode de paiement souhaité.
  4. Sur la page de paiement, dans le bloc latéral « Votre commande », trouvez le champ « Entrez le code de réduction » et saisissez votre code, puis cliquez sur le bouton « Appliquer » situé à côté. La réduction correspondante sera alors appliquée.
  5. Cliquez sur le bouton « Commander » et attendez la livraison de votre commande.
Je souhaite devenir client professionnel, comment faire?

Pour devenir notre client professionnel, nous vous invitons à remplir le formulaire et notre responsable vous contactera.

Où peut-on acheter les produits en magasin?

Vous pouvez retrouver nos produits dans les boutiques physiques “Aromatic •89•”. Les emplacements exacts sont disponibles ici.

Pour plus d’informations sur les points de vente, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +37064833389.

Comment puis-je suivre ma commande?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande à l’aide du numéro de suivi que vous recevez par e-mail après l’expédition.

Si vous avez choisi la livraison via un terminal Omniva, vous pouvez suivre votre colis ici.
Si vous avez choisi la livraison via un distributeur DPD ou un coursier DPD, vous pouvez suivre votre colis ici.
Si vous avez choisi la livraison via DHL, vous pouvez suivre votre colis ici.

Comment modifier l’adresse de livraison?

Si vous avez indiqué une adresse de livraison incorrecte et que la commande n’a pas encore été transmise au coursier, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +37064833389.

Comment modifier mon numéro de téléphone?

Si vous avez indiqué un numéro de téléphone incorrect et que la commande n’a pas encore été transmise au coursier, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +37064833389 pour corriger le numéro.

Si le colis a déjà été remis au service de livraison, merci de nous contacter via les mêmes coordonnées.

J’ai reçu un article différent de celui que j’ai commandé.

Si vous avez reçu un article différent de celui que vous avez commandé, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante: [email protected].

J’ai reçu une commande incomplète, que dois-je faire?

Si vous constatez que votre commande est incomplète, veuillez d'abord vérifier s’il n’y a pas plusieurs numéros de suivi attribués. Si vous n’avez qu’un seul numéro de suivi, merci de nous contacter par e-mail à l’adresse suivante: [email protected] en indiquant les produits reçus ou ceux manquants, ainsi que le numéro de votre commande.

Dans quel délai le remboursement est-il effectué?

Pour un article retourné, le remboursement est effectué sur le compte du payeur dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Puis-je annuler ma commande?

Oui, il est possible d’annuler la commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante: [email protected] ou par téléphone, en indiquant le numéro de la commande.

Je souhaite compléter ma commande, comment puis-je le faire?

Si la commande n’a pas encore été expédiée et que vous souhaitez ajouter des produits, veuillez passer une nouvelle commande en choisissant le mode de livraison “Retrait sur place (Akmenų g. 12, Klaipėda)” et nous informer par e-mail à l’adresse suivante: [email protected] ou par téléphone au +37064833389, en indiquant le numéro de la commande précédente.