À PROPOS DE NOUS
Aromatic •89• est une marque lituanienne de produits parfumés de luxe et de première qualité et d'arômes de niche.
Nous avons pour ambition d'être présents dans tous les foyers, dans toutes les voitures et chez toutes les personnes désireuses de découvrir nos senteurs et d'en tomber amoureuses.
Notre mission est d'assurer le développement sur le marché de produits parfumés de luxe et haut de gamme très demandés, en créant des opportunités commerciales pour les représentants de la marque et les entreprises clientes.
Notre vision est de devenir un leader incontournable dans l'industrie et de devenir une marque internationalement reconnue.
Nos valeurs sont les suivantes:
Qualité : nous nous efforçons de garantir que nos produits sont de la meilleure qualité possible et qu'ils répondent aux attentes de nos clients.
Professionnalisme : nous travaillons de manière professionnelle et responsable pour nous assurer que nos clients sont satisfaits.
Travail d'équipe : Nous travaillons en équipe pour atteindre nos objectifs et garantir la satisfaction de nos clients.
Intégrité : Nous agissons toujours de manière équitable et éthique, en veillant à ce que nos clients obtiennent toutes les informations pertinentes et des services de haute qualité.
Respect : Nous respectons nos clients, nos employés et nos partenaires, en maintenant de bonnes relations et une bonne coopération.
Leadership : Nous visons à devenir les leaders de l'industrie et à établir des normes élevées de qualité des produits et des services.
NOTRE HISTOIRE
Tout a commencé en 2016 dans la cuisine d'Arnoldas Bružas - par la création de cadeaux aromatiques et douillets pour ses proches, qui s'est transformée en une entreprise ambitieuse et une équipe de personnes qui croient en la magie des senteurs.
Suite aux expériences acquises en Norvège, il a décidé de prendre sa vie en main. Les difficultés du travail manuel et les histoires positives d'autres entreprises l'ont poussé à trouver son propre bonheur ou son cœur le guidait.
" Progressivement, la vision d'une entreprise au sein de laquelle j'aimerais m'épanouir m'est venue à l'esprit. Je pouvais parfaitement visualiser l'atmosphère que je créerais, l'espace de travail que j'offrirais, l'équipe que je réunirais pour atteindre les objectifs et les interactions que je favoriserais dans mon entreprise", a déclaré A. Bružas.
Séduit par cette idée, Arnoldas a quitté son emploi et est rentré en Lituanie pour créer sa propre entreprise.
"Après des recherches approfondies sur les techniques de fabrication des bougies, j'ai commencé à les fabriquer moi-même. Les débuts ont été difficiles. Je passais des journées entières, un téléphone à la main, à chercher des clients qui n'étaient pas intéressés par mon produit. Il était impossible de vendre une marque inconnue à quelqu'un. Mon argent s'est rapidement épuisé et, après six mois d'efforts infructueux, j'ai été contraint de quitter à nouveau la Lituanie. Pas un seul jour je n'ai oublié mes idées et ma vision, j'ai continué à y croire. Je savais déjà ce que j'achèterais avec l'argent gagné", a déclaré A. Bružas à propos des premiers défis.
La maison du fondateur s'est rapidement remplie de cire, de récipients en verre, de couvercles et d'autres équipements. Il a commencé à fabriquer des bougies, mais à l'époque, il ne pensait pas encore aux parfums d'intérieur.
Bien que le deuxième démarrage n'ait pas été facile non plus, en 2018, l'entreprise a embauché son premier employé. Le fondateur est très reconnaissant des leçons qui ont amené Aromatic -89- à la place qu'elle occupe aujourd'hui.
MARQUE
Le nom a été créé en ajoutant au mot "Aromatic", qui suggère une idée parfumée, un symbole représentant les deux chiffres ascendants les plus élevés, signifiant une vision de l'excellence et de l'objectif.
C'est ainsi que la marque a été baptisée Aromatic -89-.
PRODUCTION
Personnaliser une maison est un art, et nous voulons en faire partie.
Nous voulons que notre parfum et notre style minimaliste fassent partie de votre vie quotidienne et fassent partie de votre vie de tous les jours. C'est pourquoi nous élargissons progressivement notre gamme de produits et nous ne sommes pas prêts de nous arrêter.